Oups

Oups

Oups.

Je le savais déjà, "la vie est un éternel recommencement" dirait l'autre. Et pourtant, je ne sais pas si je m'y attendais vraiment. Quelques larmes ont même parfois coulé. Confidence. 

Derrière les réseaux sociaux, les minutieuses photos sélectionnées, les réels instagram qui donnent envie, les pièces terminées et appréciées (ou pas), je vous laisse juger... se cache aussi une autre réalité qu'il est important de partager - le fameux insta vs réalité.

Chaque modèle que vous voyez en effet sur mon e-shop prêt à acheter demande des heures de travail et... quelques ratés... et oui, cela ne se passe pas toujours comme on veut ! J'ai déjà essuyé quelques mugs cassées, goulots trop évasés mais aussi des cuillères tordues, des empreintes pas assez lisibles, les exemples sont nombreux et diversifiés ! (Parfois même... la pièce est réussie mais des catastrophes arrivent quand on veut trop la filmer, une petite maladresse parfois, mais ça c'est un autre sujet. ( N'est ce pas mon vidéaste préféré... ? )

Alors aujourd'hui j'avais juste envie de vous glisser un petit message de courage et de sincérité. Moi aussi il m'est arrivé d'avoir envie de tout envoyer promener, d'être déçue ou même de pleurer. Mais à toutes celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans un nouveau défi ou les autres, qui sont déjà dedans, avec du travail, de la motivation et de la volonté, je sais que vous pouvez, nous pouvons, je peux ... y arriver. 

 

Previous Article Next Article
Inscrivez-vous à notre newsletter
Entrez votre adresse email pour ne rien manquer de nos dernières actualités