Découvrez ma tasse fétiche: La MALAGA

Découvrez ma tasse fétiche: La MALAGA

Ma tasse Malaga

Quoi de plus simple qu’une tasse pour débuter cette petite série dédiée à la présentation de l’un de mes produits. Oui mais voilà, cette tasse n’est pas n’importe quelle tasse puisqu’elle est l’une de mes premières créations. Elle représente donc beaucoup et j’ai hâte de vous la faire découvrir à travers 5 mots clés. 

1_ Voluptueuse – Je ne sais pas vous mais moi, quand je regarde cette tasse, je vois le corps d’une femme. Voluptueuse, arrondie, avec de mignonnes courbes et une certaine cambrure. Elle me rappelle les Nanas de Niky de Saint Phalle ou, dans un autre style, la bougie Aleks de @Fluid_Candles. En tant que femme, créer une poterie à l'image de nous toutes était important. Je tenais à dédier à toutes celles qui se battent au quotidien ce petit objet comme pour mettre un peu de douceur dans leur vie de tous les jours. 

 

2_ Café – Êtes-vous de la team "café du matin" ?... Moi, clairement... Oui ! Commencer ma journée sans est, comment dire... compliqué ! Ma petite tasse Malaga est idéale pour le déguster. De taille appropriée, elle accueille et parfait un petit expresso ou un allongé, en fonction des goûts de chacun. Moi je suis plutôt café serré et préparé avec mes marques favorites de café comme La Brûlerie de Belleville  ou Terres de Café

 Et puis si vous êtes plutôt thé (ou autre) au réveil, n'hésitez pas à penser à ceux qui préfèrent le petit "kawa" du matin en leur offrant la tasse Malaga ! 

 

3_ Blanc – Alors le blanc, c’est une couleur ou pas ? Je ne suis pas là pour relancer le débat. Ce blanc-là, c’est le miens, laissé, brut, à ma façon à partir de ma petite boule de grès que j'ai faite glisser entre mes doigts. J'aime ce travail de la terre qui la révèle dans toute son authenticité, un peu comme si elle se "mettait à découvert". Vous ne serez pas sans remarquer son côté "bi-matière" dont j'ai le petit secret et qui se retrouve dans plusieurs de mes créations. 

 

4_ Détail – Le soucis du détail est un principe auquel je suis très attachée et qui va de pair avec mon petit côté perfectionniste. Sur cette petite tasse celui-ci tient dans les deux petites boules disposées à ses extrémités. Certains y verront une petite décoration quand d’autres y appuieront leurs doigts pour boire leur café. A chacun sa définition ou son utilisation. A l’image du côté unique de mes créations, je tiens à ce que mes acheteurs s’approprient cette petite tasse jusqu’à son moindre petit détail !

 5_ Malaga – Mes derniers mots seront consacrés à l’appellation de cette tasse, petit clin d’œil à mes origines. Si vous ne le savez pas encore c’est que vous avez manqué mon article sur « Mon petit secret » que je vous invite à vite découvrir en cliquant ici

Pour offrir ou vous offrir cette tasse c’est par ici: 

- tasse expresso 

- tasse café allongé 

Article Précédent Article Suivant
Inscrivez-vous à notre newsletter
Entrez votre adresse email pour ne rien manquer de nos dernières actualités