L'Amour en couleurs

L'Amour en couleurs

Les fleurs ont envahi les jardins, les rayons de soleil traversent les fenêtres des maisons et les fruits bien sucrés ravissent de plus en plus nos papilles. Il n’y a pas de doute le printemps s’est bien installé et l’été arrive à grands pas. Il est donc grand temps de vous dévoiler officiellement ma nouvelle collection printemps-été. Et si je devais déjà la décrire en un mot ce serait… L’Amour.

 

Cliché se diront certains. Peut-être mais à condition de considérer L’amour avec un grand L, L’amour dans tout sa globalité, L’amour de mon mari, déjà, de mes enfants, évidemment, mais aussi de tout ce qui gravite autour de ce mot si cher à mes yeux et si précieux dans ce monde parfois grisonnant. L’amour est de loin ma première source d’inspiration et si vous suivez régulièrement mes créations, vous êtes sûrement tombés sur mon vase  « Crazy in love », dédicace à la chanteuse Beyonce, ma tasse « C’est Marseille bébé » en référence à L’Amour de mon mari pour l’OM ou, plus simplement, à tous les petits noms que je donne à mes objets. La théière Angela, plus belle référence à ma mamie adorée, les tasses Reine Margot et Queen ML, clins d’oeil pour mes précieuses amies, mon Vase Gigi, ou comment mettre à l’Honneur l’Amour de ma cousine pour sa boule de poil adoré. Et puis mon petit secret du moment c’est que j’écoute en boucle « L’Amour », le dernier album de Disiz. Il a d’ailleurs accompagné mes longues heures de travail à tourner et peaufiner cette nouvelle série estivale que je suis heureuse de vous partager.

 

 

Le tenue parfaite

Cette collection que je vous présente aujourd’hui est donc le reflet de L’Amour, vous l’aviez compris, mais aussi et surtout d’une tenue. Oui, oui, vous ne rêvez pas, les pièces que vous allez découvrir dans cette collection printemps-été découlent toutes d’un véritable coup de cœur pour un ensemble de la marque Sessùn que j’ai découvert en me promenant sur leur compte Instagram. Un pantalon bleu ciel se mariait à la perfection avec un petit pull aux détails Terra Cotta. J’ai trouvé l’alliance parfaite, subtile et surtout… inspirante ! C’est ainsi que le bleu s’est invité dans certaines de mes dernières œuvres. Un nouveau défi pour moi et de belles découvertes à la sortie du four ! En atteste l’assiette L’Amour à shopper ici, ou les vases à découvrir par-là et

Mais surtout je me suis amusée à unir, comme dans le duo de vêtement, le bleu ciel à ma terra cotta adorée, une nouvelle fois bien présente. L’association est parfaite et me permet de revisiter certaine de mes pièces emblématiques comme la QUEEN ML BLUE.

 

 

Nouvelles pièces

Mais cette collection n’est pas faite que de l’insertion d’une nouvelle couleur, elle présente aussi des supports que je n’avais encore jamais façonnés comme un plat à gâteau, déjà testé et approuvé (cf cette publi (insérer publi du 2 juin) et le joli cake qui lui fait honneur !), un plat « à tout faire », aussi pratique pour y déposer des fruits que pour y déguster une salade ou encore pour y glisser de jolies fleurs. C’est d’ailleurs à ma fleuriste adorée @lesjoliesfeuilleslestudio (que je dois l’idée de cette création. Fidèle à ma volonté de répondre au maximum aux attentes de mes acheteurs(euses), je n’hésite pas à fabriquer des pièces sur mesure desquelles je m’inspire ensuite pour compléter mes différentes collections. Dans le même esprit, c’est ainsi qu’est née le support à alliances que vous pouvez personnaliser pour les mariages ou celle au cœur doré, imaginée dans le cadre d’un concours. Toutes les pièces présentes dans cette nouvelle collection peuvent ainsi évoluer en fonction des envies de chacun, de mes humeurs et de mes découvertes.

 

Et voilà

Je pourrais continuer des heures à vous parler de toutes ces nouveautés (car des anecdotes, il y en a), je pourrais aussi vous parler de mes ratés (et oui aussi, parfois), de mon souhait de toujours recycler ce qui ne marche pas (car notre petite planète est précieuse alors préservons-là), de tout L’Amour que je prends à créer, imaginer, peaufiner, tenter, assembler, émailler, enfourner (bref toutes les étapes essentielles à tout ça) mais aujourd’hui, je ne suis pas là pour ça mais pour vous inviter à filer voir cette nouvelle collection qui cache d’autres bien jolie surprises ! J’ai hâte d’avoir vos retours, vos impressions et vos conseils si précieux et si enrichissants à mes yeux.

 

Je m’arrête donc là… enfin pas tout à fait, j’ai un dernier secret, juste pour vous… j’ai déjà des tas d’idées pour la collection Automne/Hiver alors n’oubliez pas… restez connecté(e)s !

 

Previous Article

Leave a comment

Inscrivez-vous à notre newsletter
Entrez votre adresse email pour ne rien manquer de nos dernières actualités